Sorties

Rencontre entre célibataires chrétiens à Marseille : comment s’habiller 

Pour une première rencontre, s’habiller de façon irréprochable est une condition sine qua non pour marquer des points en révélant votre charme et vos goûts. Cela vaut autant pour l’homme que pour la femme. Amoureux et résidant à Marseille, cet article vous aide à faire le plein d’idées.

Adapter votre look à l’occasion 

Personnes, L'Homme, Femme, CoupleQuand on parle de premier rendez-vous, faire bonne impression est l’objectif poursuivi. À ce titre, il faut mettre toutes les chansons de son côté pour conquérir d’emblée le cœur de l’autre. Dans le choix de sa tenue, il est capital de tenir compte de la circonstance.

Si vous pensez que votre tenue ne fait pas tout, vous n’avez pas tort : c’est d’ailleurs à cet effet que des astuces comme celles livrées sur https://www.youtube.com/channel/UC6r4F7UKyJmUcgvSvjrlqBw sont là. Toutefois, votre habillement est la première chose qui parle de vous. Il serait tout de même malheureux que vous ne puissiez exercer l’étendue de votre charme, juste parce que votre tenue gâche tout !

Généralement, la majorité se rue vers les magasins ou ressortent toutes leurs tenues enfouies dans leur dressing, pour finalement se rater totalement. Si votre premier rendez-vous est en bord de mer, misez tous les deux sur une tenue de plage soignée.

Et pour un pique-nique, penchez pour des couleurs comme le blanc, le bleu et le noir. Et pour une sortie-bar, au café ou resto partez sur un t-shirt blanc (col rond de préférence) sur lequel vous pourrez rajouter une chemise de couleur, en popeline de coton. Vous pouvez également préférer une veste en cuir sans oublier le fameux collier long.

Opter pour des tenues qui mettent en évidence votre personnalité

L'Homme, Route, Des Forêts, HommesSi l’idée d’un look adapté à la circonstance ne vous emballe pas, vous pouvez toujours adopter un look qui reflète votre personnalité. Le but ici, si vous êtes une femme, est de mettre en valeur votre charme. Vous n’aurez qu’une seule chance pour flasher l’autre, alors autant ne rien laisser au hasard. Vous pourrez de ce fait miser sur des robes moulantes et des escarpins. Toutefois, restez naturelle et ne forcez pas si cette tenue n’est pas dans votre style.

En effet, il serait bien dommage que l’attention soit portée sur vous, non pas parce que vous êtes charmante, mais parce que votre jupe remonte ou que votre décolleté exhibe de trop votre poitrine. La règle d’or est de rester naturel, tout en étant top.

Les hommes garderont le côté stylé avec une belle chemise rose ou blanche, un pantalon chino complété avec une veste ou un blazer, sur des mocassins ou des derbies. Veillez également à choisir une chemise en fonction de votre morphologie. Vous devez vous sentir à l’aise. 

Porter des grandes marques de vêtements

L’occasion étant propice, il est très bien vu de miser sur les meilleures coutures. Les chemises et robes bon marché vous dévalorisent, quand bien même la vue est plaisante. Les habits traduisent un code, tout comme les marques. Pour afficher votre côté tendance et votre culture de la mode, préconisez un habillement classe :

  • American Vintage;
  • Arket ;
  • Bellerose ;
  • ou encore Everlane.

Ces marques de vêtements ont le vent en poupe. Et si votre partenaire s’y connaît, vous repartirez assurément avec le plein de belles remarques. Sans être forcément bling-bling, vous aurez réussi à marquer l’attention en forgeant l’image d’une personne soignée.

Montre plus

Benoit

J'habite la plus belle ville de France ! Vous l'avez deviné, il s'agit de Marseille ! Je me sens donc bien placer pour écrire ses articles, que j'espère, vous apprécierez.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close