Yoga Family à la Friche Belle de Mai

La friche Belle de Mai accueille les familles désireuses de partager un moment autour du yoga. Rendez vous le samedi matin dans la salle des machines (ou en extérieur selon e temps) pour une matinée détente et bien être avec vos kids.

yoga-family-a-la-friche-marseille

On connaissait le Yoga sous plusieurs formes : sur une planche de paddle, sur la terrasse du corbusier…Nous allons pouvoir le découvrir avec nos petits le temps d’une matinée à la friche Belle de Mai. L’idée du Yoga Family est très simple : ouvrir au jeune public les bases, les postures et principes de cette discipline de plus en plus reconnue pour la décontraction. Le tout bien évidemment dispensé par une professeure diplômée Caroline Lachasse (association Mars Ettick). Rendez vous pris chaque samedi matin, pour une séance de lacher prise en famille à la salle des machines de la friche.

Des ateliers yoga pour les 3/6 ans et les 6/11 ans

Le Yoga family, pour répondre au mieux aux besoins des enfants, est ouvert sur deux créneaux liés à l’age. Que votre petitou est entre 3 et 6 ans ou entre 6 et 11 ans, venez partager en famille « un moment hors du quotidien, une parenthèse de calme et de bien-être. » Autour d’un moment joyeux et ludique, vous développerez une bulle d’écoute et de confiance avec l’enfant, en s’inspirant de la nature et de ses éléments. L’atelier de yoga en famille, se base sur des techniques ancestrales (postures, respirations, concentration, méditation) pour développer son énergie, sa souplesse, son équilibre et ses capacités d’attention.

Infos pratiques : Yoga family tous les samedis Friche belle de mai durée : 1h Tarifs : adulte : 3€ par séance / enfant : 2€ par séance