Accueil > Sortie Enfant > Speed Water Park : parc aquatique entre Aix et Marseille

Speed Water Park : parc aquatique entre Aix et Marseille


SUIVRE : , , , ,

Speed Water Park : parc aquatique entre Aix et Marseille

Un nouveau parc aquatique pour barboter avec bébé en toute tranquillité pendant que les grands (jules compris) jouent à se faire peur en glissant du haut des toboggans et autres activités en plein air.

Speed Water Park (anciennement Aquacity), situé au cœur de la zone commerciale de Plan de Campagne a ouvert ses portes le 16 juin 2012 pour passer un été au frais, tout en s’amusant. Sur 5 hectares le parc propose différentes attractions autour de l’eau et une multitude de toboggans pour des glissades à sensation.

Pour une ambiance plus calme, l’espace détente propose des transats au bord de l’eau, des spacieux bains bouillonnants, ou tout simplement de nager dans la plus grande piscine des Bouches du Rhône.

Un baby club pour les enfants de 4 à 9 ans accompagnés de leurs parents est réservé avec des toboggans, des bassins, des jeux aquatiques spécialement conçu pour leur taille.

Pour les amateurs de descente extrême, la nouvelle attraction de la saison devrait les ravir. Le « BLACK FEAR » est un toboggan qui démarre sa courbe à plus de 20 mètres de haut dont la chute verticale se passe dans dans le noir ! (activité réservé au plus de 12 ans)

De quoi convenir à toute la famille, afin de passer une journée « à la fraiche » tout en s’amusant et changer un peu de la plage … Il est certains qu’à la fin de la journée tout le monde ira au lit sans sourciller !

Infos pratiques :
Ouvert 7j/7 du 16/06 au 5/09 2012
de 10 h à 18h et jusqu’à 19h du 01/07 au 31/08
Tarifs :
plus de 12 ans : 25,00€
1 mètre à 12 ans : 18,50€
Moins de 1 mètre : GRATUIT
Accès : au cœur de la zone commerciale de Plan de Campagne.
Longez l’autoroute A 51 en venant d’Aix ou Marseille et prendre la sortie N°1, puis suivre Septèmes les Vallons. Vous pouvez également venir en bus, l’arrêt se trouve juste devant le parc.

A DECOUVRIR EGALEMENT :

  • ABONNEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER


Posté par , le 1 juillet 2012 2 Commentaires

SUIVRE : , , , ,

2 commentaires to " Speed Water Park : parc aquatique entre Aix et Marseille "

  1. Paule dit :

    J’y vais chaque année depuis 7 ans avec le centre aéré dont je suis responsable.
    Les prestations de ce parc sont ridicules, il y a peu d’attractions, il y a peu de bouées disponible donc on se retrouve sur des files d’attentes interminables en plein cagnard. Plus les années passent et + le prix augmente sans raison. On vous annonce de nouvelles attractions, mais dans les faits il s’agit d’un toboggan qu’on a vulgairement repeint et que l’on a rebaptisé le nom!
    Enfin le personnel est peu amical et si peu professionnel qu’il vaut mieux ne pas avoir à faire en cas de problème.
    Un conseil pour vos petites têtes blondes : si vous voyez que leur centre aéré a programmé cette sortie, retirez-les.
    La mairie pour laquelle je suis employée connait ces difficultés mais refuse d’arrêter de programmer cette sortie.

  2. Je suppose que les commentaires positifs sont écrits par les propriétaires du Parc, c’est pas possible autrement… Les prix sont plus qu’élevés, et ne se justifient absolument pas à l’intérieur… C’est sale voire pourri, il y a trop peu d’attractions et un monde fou pour y acceder, on vous fait évacuer le parc à 18h25 alors que ça ferme à 19h… Enfin bref, c’est POURRI…..

Commentez cet article

*

Copyright © 2013 Sortir en Provence.