Accueil > Festivals > Festival Faveurs de Printemps à Hyères

Festival Faveurs de Printemps à Hyères


SUIVRE : , , , ,

Festival Faveurs de Printemps à Hyères

Le festival Faveurs de Printemps : 3 soirs pour écouter une programmation de qualité au cœur d’un théâtre et d’une église anglicane…

Les 19, 20 et 21 avril 2012 la 8ème édition de Faveurs de Printemps s’installera au cœur de deux lieux emblématiques de la ville de Hyères : le Théâtre Denis, écrin de velours rouge, à 2 minutes de la Villa Noailles et autre lieu magique et improbable : l’Eglise Anglicane.

Loin des brouhahas urbains, le festival Faveurs de Printemps imaginé par L’association TANDEM qui œuvre depuis 2001 au développement artistique et culturel de la ville de Toulon et de son agglomération, propose une programmation entre rock, folk et pop sur trois soirs, soit autant de parenthèses sonores pour tous ceux qui veulent se détendre, se lover, rêver, prendre du plaisir à écouter.

La programmation 2012 tient encore sa promesse avec en ouverture l’alliance parfaite entre la pop d’Hannah et les cordes de l’Orchestre Régional de Cannes PACA pour célébrer les noces de la pop de chambre et d’un certain nervous folk.

La pop-folk de Monogrenade, découverte Printemps de Bourges 2012, et également l’une des révélations du festival M (Montréal), sera à découvrir le vendredi 20 avril.


Également dans la programmation de cette 8ème édition les sœurs chéries Isaya, avec leur folk-blues, animé par des envolées vocales irlandaises viendront envouter les ames de l’église anglicane, atmosphère assurée…

Mais aussi : Erevan Tusk, Arlt, Julien Ribot, Ewert And The Two Dragons, El Botcho et Matt Elliott.

Infos pratiques :
Théâtre Denis
12, cours de Strasbourg
83400 HYERES
Concerts à partir de 21h
Tarifs à partir de 13€

Follow me

Sophie Gama

Rédactrice en chef. Membre fondatrice des Rézoteuses Marseille. La fête, les traditions, la gastronomie et la culture coulent dans mes veines depuis ma naissance !
Follow me

LES PROCHAINES SORTIES :

Posté par , le 25 mars 2012

Copyright © 2013 Sortir en Provence.